Attaque près d’une mosquée à Montpellier : Guet-apens ou tir isolé ? Un blessé par balle révèle un possible acte ciblé

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Mystère à Montpellier : un jeune adulte blessé par balle près d’une mosquée

Mercredi vers 23h45, un coup de feu a retenti près de la mosquée du quartier des Cévennes, à Montpellier : un jeune adulte a été blessé par balle au fessier. Le tireur est en fuite.

Les circonstances de l’incident

Un jeune adulte âgé d’une vingtaine d’années, résidant dans la cité, se trouvait à proximité de la mosquée de l’Union, avenue du Professeur Louis Ravas, lorsqu’il a été touché par un projectile dans une fesse. Cela s’est produit à l’heure des prières de ce mois de ramadan.

Intervention des secours et des forces de l’ordre

Conscient, le jeune homme a été secouru par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et une équipe médicale. Il a été admis aux urgences de l’hôpital Lapeyronie. Les policiers du service de nuit du commissariat central, accompagnés de la brigade anticriminalité (BAC), ont rapidement réagi en effectuant les premières constatations et en interrogeant les témoins.

Les hypothèses envisagées

La question qui se pose est de savoir si cet incident est le résultat d’un guet-apens visant spécifiquement la victime pour régler un différend ou un autre litige sur fond de vengeance. Il est également possible que ce soit un tir isolé avec une balle perdue qui a accidentellement touché la victime. Les enquêteurs vont interroger le jeune homme afin de faire la lumière sur cette affaire. Ils vont également déterminer le calibre de la balle et si elle a été tirée avec une arme de poing.

Conclusion

Cet incident près de la mosquée des Cévennes à Montpellier reste entouré de mystère. Les autorités sont à la recherche du tireur qui est en fuite. L’enquête en cours permettra d’éclaircir les circonstances de cette affaire et d’identifier les responsables.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire