Rent Apartment in Montpellier

Welcome to Montpellier!

Rent a fully equipped flat in Montpellier 👉via airbnb👈
The flats for rent are close to the centre and in a quiet residence.
Whether you are a student, working or just looking to spend a weekend or your holidays in Montpellier, you will be able to take advantage of our accommodation close to the Tram.

Book

Rental Apartment Montpellier bien situé.

This flat has been completely renovated and has a fitted kitchen, a shower room, a living room and 3 bedrooms. It is located on the 4th floor with lift. As you can see on the pictures the Tramway line 4 is at the foot of the building and you are only 5 minutes walk from the Corum and the city centre. The spacious living room is very pleasant and bright because the flat is south facing.

This flat is ideal for sharing. Not only is it close to the city centre, but it is also close to universities and high schools like Joffre and Mermoz. On the real estate market it is an exclusivity in the rental ads. It is really a pleasant flat.

 

The bathroom has been completely renovated for your comfort. The mirror lights up by touch and there is storage space under the basin.

The toilet is separate from the bathroom. Next to the bathroom is a laundry room with an 11kg washing machine.

The kitchen is separate which allows you to preserve the rest of the flat when cooking. This fully equipped kitchen consists of:

  • Induction hobs
  • Extractor hood
  • Oven 
  • Dishwashers

The 3 Rooms for students or families on a trip.

This flat consists of 3 pleasant and well appointed rooms. All you have to do is put your luggage down and enjoy. Each room is equipped with a double bed, a chest of drawers and a work area with a desk and a chair. The electrical outlets are conveniently located to plug in your computer, tablet or phone. The double glazed windows provide good thermal and acoustic insulation.

Each room has a key for more privacy or simply to avoid your flatmates coming in your absence. In terms of size we have one 11m2 room and two 9m2 rooms.

 

Rental Apartment Montpellier, Common areas Collocation.

The large living room is available for relaxing with friends or watching television. All this in a temperate climate thanks to the reversible air conditioning.

The flat is equipped with fibre optics, so you won't have any problems with internet speed. This is ideal for students or people who have to travel for work. It's also nice when you're on holiday to be able to surf the internet at high speed so you can plan your holiday.

Estate agents will offer you a property with agency fees, a rental agreement and rent guarantees. Instead of a furnished studio, you could opt for a shared apartment, which is much more user-friendly and economical. With these 3 rooms you will have a private space that locks.

Rental flat montpellier without agency fees

With short or medium term Airbnb rentals (furniture rentals, holiday rentals), you don't need real estate agencies and you don't need to provide any guarantees. 

Another advantage is flexibility. You don't have to worry about the administrative procedures like when you rent a house. You have to fill in applications (with application fees), open an account with EDF, get an internet line, have a guarantor....

Why have a kitchenette when you can have a kitchenette? spacious kitchen in a shared flat! Renting a flat in Montpellier is a real headache, but we are doing our best to make your life easier with this fully furnished flat. We are a long way from student residences with this lovely flat.

House Swap Montpellier

We also offer seasonal rentals for your holiday rentals. This is the ideal flat to spend a few days in Montpellier. It is in perfect condition as we have completely renovated it. There is a parking space in a secure common area that opens with a beep. This is a big advantage as parking in the whole street is not free.

You will be close to all amenities to visit the city and even go to the beach. As the flat is located in the area of Montpellier Est, access to the beach is direct 15 minutes by car. The tramway at the foot of the building will make you forget your car for the duration of your stay! Yes, thanks to the line 4 you have a direct access to the city centre of Montpellier and to the various tourist places such as the Jardin des plantes, the Peru, the Arc de Triomphe...

Get lost in the small streets of the old centre of Montpellier, which is a thousand years old. It's really very pleasant, especially as our region enjoys 300 days of sunshine a year.

Also close to this bright and spacious flat is a large park, Rimbaud Park. Situated on the banks of the river Lez, it is a real haven of peace and quiet for a walk or a picnic. There are often very nice events organised in the Parc Rimbaud such as flea markets or concerts or even festivals.

Close to the Rimbaud Park, we are lucky to have the famous starred gastronomic restaurant, the Rimbaud Reserve.

en_GBEnglish (UK)

Stay informed by email!

You have Successfully Subscribed!

Sélectionner une page

Location Appartement à Montpellier

Bienvenue à Montpellier!

Louez un bel appartement meublé et entièrement équipé à Montpellier simplement 👉via airbnb👈
Les appartements à louer sont proches du centre et dans une résidence calme.
Que vous soyez étudiant, dans la vie active ou encore pour passer un week-end ou vos vacances à Montpellier vous pourrez profiter de nos logements proche du Tram.

Réserver

Location Appartement Montpellier bien situé.

Appartement de type Standing entièrement rénové, doté d’une cuisine équipée, d’une salle d’eau, d’un salon et 3 chambres. Il est situé au 4eme étage avec ascenseur. Comme vous pouvez le constater sur les photos le Tramway ligne 4 est au pied de l’immeuble et vous êtes seulement à 5 minutes à pied du Corum et du centre ville. La piece de vie spacieuse très agréable et lumineuse car l’appartement en plus d’etre traversant est orienté sud.

Cet appartement en location, est idéal pour la colocation. Non seulement il est proche du centre ville mais il est aussi situé proche des facs et des lycées comme Joffre et Mermoz. Sur le marché immobilier c’est une exclusivité dans les annonces de location. C’est vraiment un agréable appartement.

 

La salle de bain à été entièrement rénovée pour votre confort. Le miroir s’allume de manière tactile et vous diposez de rangement sous la vasque.

Les WC sont séparé de la salle de bain. Juste à coté de la salle de bain se trouve une buanderie avec un lave-linge de 11 Kgs.

La cuisine est séparée ce qui vous permet de préserver le reste de l’appartement lorsque vous faite la cuisine. Cette cuisine aménagée et équipée ce compose de:

  • Plaques de cuisson induction
  • Hotte aspirante
  • Four 
  • Lave vaisselle

Les 3 Chambres étudiantes ou familles en voyage.

Cet appartement se compose de 3 chambres agréable et bien agencées. Vous n’aurez plus qu’à poser vos bagages et profiter. Chaque chambre est équipé d’un lit en 140, d’une commode et d’un espace de travail avec un bureau et une chaise. Les prises électriques sont idéalement situées pour brancher votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone. Les fenêtres double vitrage permette d’avoir une bonne isolation thermique et phonique.

Chaque chambre dispose d’une clé pour plus d’intimité ou simplement pour éviter que vos colocataires viennent en votre absence. En terme de dimmension nous avons une chambre de 11m2 et deux chambres de 9m2.

 

Location Appartement Montpellier, Espaces communs Collocation.

Le grand séjour est disponible pour vos moments de détentes entre amis ou devant la télévision. Le tout dans un climat tempéré grâce à la climatisation réversible.

L’appartement est équipé de la fibre optique, vous n’aurez donc aucun problème de débit internet. C’est idéal pour les étudiants ou les gens qui ont des déplacements professionnels. Il est aussi agréable lorsque l’on est en vacances de pouvoir surfer sur internet à haut débit afin de planifier vos vacances.

Les agences immobilières vont vous proposer un bien immobilier avec des honoraires de frais d’agence, un dossiers de location et des garanties pour le loyer. Plutôt que de partir sur un studio meublé vous pourriez opter pour la collocation qui est bien plus conviviale et économique. Avec ces 3 chambres vous disposerez d’un espace privatif qui ferme à clé.

Location appartement montpellier sans frais d’agence

Avec la location Airbnb (location meubles, location de vacances) courte ou moyenne durée, vous n’avez pas besoin des agences immobilière et pas besoin non plus de fournir de garantie. 

Un autre avantage et la flexibilité. Vous n’aurez pas besoin de vous préoccuper des démarches administratives comme lorsque vous vous lancez dans la location d’un logement. Il faut remplir des dossiers (avec les frais de dossier), ouvrir un compte chez EDF, prendre une ligne internet, avoir un garant….

Pourquoi avoir un coin cuisine ou une kitchenette lorsque l’on peut bénéficier d’une cuisine spacieuse en collocation! Les locations d’appartement sont un vrai casse tète à Montpellier mais nous faisons tout pour vous simplifier la vie avec cet appartement entièrement meublé. Nous sommes bien loin des résidences étudiantes avec ce joli appartement.

Location appartement vacances Montpellier

Nous proposons également de la location saisonnière pour vos locations de vacances. C’est l’appartement idéal pour passer quelques jours de vacances à Montpellier. Il est en parfait état car nous l’avons entièrement rénové. Il y a une place de parking dans un espace commun est sécurisé qui s’ouvre avec un bip. C’est un gros avantage car le stationnement dans toute la rue est payant.

Vous serez proche de toutes commodités pour visiter la ville et même vous rendre à la plage. Vu que l’appartement est situé dans la zone de Montpellier Est, les accès pour aller à la plages sont directs 15 min en voiture. Le tramway au pied de l’immeuble vous ferra oublier votre voiture pendant toute la durée de votre séjour ! Oui grâce à la ligne 4 vous avez un accès direct au centre ville de Montpellier et aux divers lieux touristiques comme le Jardin des plantes, le Pérou, l’Arc de Triomphe…

Perdez-vous dans les petites rues du vieux centre millénaire de Montpellier, c’est vraiment très agréable d’autant plus que notre région bénéficie de 300 jours de soleil par an.

Egalement tout prêt de cet appartement lumineux et spacieux se trouve un grand parc, Le parc Rimbaud. Situé au bord du fleuve du Lez c’est un véritable havre de paix vivant pour se ballade ou pique niquer. Il y a très souvent des événements très sympathiques organisés dans le Parc Rimbaud comme des brocantes ou des concerts voir des festivals.

Tout prêt du parc Rimbaud, nous avons la chance d’avoir le Fameux restaurant étoilé gastronomique, la Réserve Rimbaud.