Dramatique accident près de Montpellier : collision frontale à Saint-Gély-du-Fesc, un blessé grave !

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Violente collision frontale à Saint-Gély-du-Fesc

Cette nuit, une violente collision frontale entre deux voitures a eu lieu sur la route de Ganges, à Saint-Gély-du-Fesc, au nord de Montpellier. Deux personnes ont été blessées, dont une gravement.

Les circonstances de l’accident font l’objet d’une enquête

L’accident s’est produit sur une ligne droite de la RD 986, au niveau du golf du Pic Saint-Loup du quartier de Coulondres. Les circonstances exactes de l’accident font l’objet d’une enquête menée par les gendarmes.

Les conducteurs blessés évacués vers le CHU de Montpellier

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34, les deux conducteurs, seuls à bord de leur véhicule, étaient conscients mais blessés. Le conducteur âgé de 26 ans a été légèrement blessé, tandis que le conducteur âgé de 51 ans a été grièvement blessé, avec une fracture à une hanche. Les deux blessés ont été évacués vers le CHU de Montpellier après avoir reçu les premiers soins sur place.

Une journée chargée pour les pompiers de l’Hérault

La journée de jeudi a été particulièrement chargée pour les pompiers de l’Hérault, qui ont réalisé un total de 201 interventions.

Partagez l’article

Vous pouvez partager cet article sur les réseaux sociaux :

Découvrez les newsletters

Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir les dernières actualités de la région.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire