Saisie spectaculaire à Montpellier : 200 grandes marques de contrefaçon découvertes dans un camion !

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Opération conjointe de police et de douane à Montpellier

Une opération conjointe menée par la police nationale et les douanes a eu lieu le mardi 25 juin 2024 dans le quartier de la Mosson à Montpellier. Cette intervention a permis de saisir de nombreux vêtements contrefaits de grandes marques.


Découverte de vêtements contrefaits

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier

Dès le début de l’intervention à 10h, les agents ont trouvé un marchand ambulant en possession de nombreux vêtements de grandes marques de sport. Malheureusement, il s’est avéré que ces articles étaient des contrefaçons.

176 contrefaçons saisies

Les vêtements contrefaits, dissimulés dans des cartons sous un camion, comprenaient 176 articles textiles de toutes sortes. Le marchand ambulant, âgé de 35 ans, a été sanctionné d’une amende douanière de 400 euros. Quant aux contrefaçons, elles ont été saisies puis détruites.

À lire Tragédie à Montpellier : un adolescent de 14 ans chute du haut d’un parking dans des circonstances dramatiques

Partagez cet article

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email.

Découvrez les newsletters

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire