Montpellier : Une trentenaire retrouvée morte sur son canapé, une autopsie lancée

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Une découverte tragique à Montpellier

Ce mardi, dans le quartier de Malbosc à Montpellier, une scène choquante a été révélée : le corps sans vie d’une femme d’une trentaine d’années a été trouvé sur un canapé. Une enquête médico-légale a été initiée, et une autopsie a été demandée.

Voir mon actu

/ ACTUALITÉS MÉTROPOLITAINES /

Le 5 novembre 2024, aux alentours de 11h30, une femme âgée de 38 ans a été découverte morte sur le canapé d’un appartement situé sur l’avenue de Fès. C’est sa mère qui a fait cette découverte tragique.


Profondément bouleversée, la mère de la victime a immédiatement contacté les services d’urgence. Malheureusement, les tentatives de réanimation se sont révélées infructueuses. Le médecin du Smur-Samu du CHU de Montpellier a constaté le décès et a décidé d’ouvrir une enquête médico-légale, en raison de la jeunesse de la défunte. Aucune trace de violence n’a été détectée sur son corps.

L’autopsie prévue devra déterminer la cause exacte du décès, une crise cardiaque étant une possibilité à envisager selon les premières évaluations. Les enquêteurs du Service local de police judiciaire -Slpj- ainsi que la police technique et scientifique étaient présents sur les lieux pour examiner la situation.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire