Les Turbulences de l’association étudiante Lez’Arts à Montpellier secouent la Maison des Choeurs

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Le retour de l’association Lez’Arts avec l’événement Turbulences

Après l’événement Dé.nouer en 2023, l’association étudiante Lez’Arts revient le samedi 6 avril à la Maison des Choeurs à Montpellier avec un nouvel événement intitulé Turbulences. Cet événement mettra en avant l’amour, le vivre ensemble et l’art, et aura pour objectif de célébrer les nouveaux débuts et d’accepter les petites fins.

Un événement pluridisciplinaire

L’événement Turbulences sera l’occasion d’explorer la fin, le chaos et la renaissance sous différents angles artistiques. Parmi les performances proposées, il y aura notamment le spectacle Le Dernier Cabaret avant la fin de la Compagnie Les Brancales, accompagné d’un live set de la musicienne McPrine et de la danseuse Xixi Yang.

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier


Un espace « chill-out »

Tout au long de l’événement, un espace « chill-out » sera disponible. Une exposition sera organisée par l’association, présentant leur « bibliographie visuelle » qui regroupera toutes les références et inspirations pour le projet. De plus, une exposition d’œuvres d’étudiants artistes de Master 1 Arts Plastiques sera également présentée. Des ateliers de médiation participatifs autour de la cuisine et de l’écriture seront également proposés pour inclure le public.

À lire Tragédie à Montpellier : un adolescent de 14 ans chute du haut d’un parking dans des circonstances dramatiques

Programme :

> Turbulences, le samedi 6 avril, à la Maison des Choeurs, place Albert 1er, Montpellier. Plus de renseignements sur lezartsm3.fr.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire