Un homme hospitalisé en psychiatrie à Montpellier après avoir semé la terreur parmi les automobilistes avec des couteaux

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Un homme lance des couteaux sur les automobilistes à Montpellier

Le samedi 2 mars, plusieurs patrouilles de police sont appelées rue des Hospices à Montpellier, suite à des signalements d’un homme qui aurait lancé des couteaux sur les automobilistes. Cette affaire insolite s’est déroulée vers 18h30, et les forces de l’ordre ont reçu plusieurs appels décrivant les mêmes faits.

L’homme hospitalisé en psychiatrie

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier

Une fois sur place, les patrouilles de police accompagnées des pompiers ont découvert l’homme en question. Heureusement, il n’a fait aucune victime. En raison de son état mental, il n’a pas été placé en garde à vue mais a été transféré aux urgences psychiatriques du CHU de Montpellier.

Partagez sur les réseaux sociaux

Vous pouvez partager cet article sur les réseaux sociaux en utilisant les liens ci-dessous :

Abonnez-vous à nos newsletters

Pour recevoir les dernières actualités de Montpellier et de la région, abonnez-vous à nos newsletters.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire