Tragique découverte à Pézenas : un conducteur retrouvé sans vie près d’une voiture emportée par les crues de l’Hérault

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Un conducteur retrouvé mort après les intempéries dans l’Hérault

Le lundi 11 mars 2024 vers 11h, un conducteur a été retrouvé mort à Pézenas, à proximité d’une voiture emportée par la crue du fleuve Hérault le samedi 9 mars 2024. Il semblerait que la cause du décès soit la noyade.

Des recherches en cours pour identifier la victime

Des recherches ont été entreprises dans la zone où le corps a été retrouvé afin de s’assurer qu’il n’y avait pas d’autres personnes à bord du véhicule. Les plongeurs des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et les gendarmes de la compagnie de Pézenas sont engagés dans ces recherches. Un hélicoptère a également survolé la zone.

Une enquête ouverte pour déterminer les circonstances du drame

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier

Une enquête sera ouverte afin d’identifier la victime et de déterminer les circonstances exactes de l’accident. La voiture aurait été emportée par la crue de l’Hérault après des pluies torrentielles. Il sera également nécessaire de déterminer l’heure à laquelle l’accident s’est produit.

Conclusion

Plus d’informations seront disponibles ultérieurement. En attendant, il est important de rester informé des conditions météorologiques et de suivre les consignes de sécurité.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire