Opéra Comédie à Montpellier : plongez dans un salon des vins exclusif pour des fêtes de Noël inoubliables !

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Le salon Noël en Grés de Montpellier fait son retour à l’Opéra Comédie

Ce dimanche 10 décembre 2023, de 10h à 20h, à l’Opéra Comédie, le salon des vins Noël en Grés de Montpellier accueille les vignerons de l’appellation AOC Languedoc Grés de Montpellier. L’événement offre l’occasion d’échanger avec les vignerons, de déguster leurs cuvées et de trouver des idées de cadeaux et d’accompagnements pour les fêtes.


Les vignerons présents

Pour la seconde année consécutive, 20 domaines viticoles et une cave coopérative investissent l’Opéra Comédie. Voici la liste des participants :

  • Clos des Nines
  • Blanville
  • Château l’Argentier
  • Clos d’Elle
  • Château Bas d’Aumelas
  • Le Clos d’Isidore
  • Le Claud Bellevue
  • Clos Sorian
  • Château de l’Engarran
  • Domaine Ampelhus
  • Mas du Ministre
  • Domaine Coste-Moynier
  • Château Saint Marin de la Garrigue
  • Domaine de la Perrière
  • Celliers du Val des Pins
  • Domaine de la Triballe
  • Clos de l’Amandaie
  • Domaine Saint Jean de l’Arbousier
  • Le Chai d’Emilien
  • Mas des Colibris
  • Villa Exindrio

Des animations pour tous

Toute la journée, des animations, des ateliers et des dégustations thématiques sont prévus pour divertir petits et grands. L’école des vins du Languedoc animera également une visite œnologique au musée Fabre.


En nouveauté cette année, un brunch de Noël sera proposé de 11h à 13h, sous la forme d’une box gourmande sucrée-salée. Un menu végétarien sera également disponible. Une soirée closing concert blues & soul avec l’artiste Léon Showman clôturera le salon de 18h à 20h. Les visiteurs auront l’occasion de déguster des planches dinatoires de charcuterie, de fromage et de gourmandises sucrées, à condition d’avoir acheté une entrée.

Informations pratiques : Pour profiter du salon des vins Noël en Grés de Montpellier, rendez-vous ce dimanche 10 décembre de 10h à 20h à l’Opéra Comédie. L’entrée est de 6€ par personne, kit de dégustation inclus. Une offre duo à 10€ est également proposée. Pour réserver vos billets, cliquez ici.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire