Montrer les sections Cacher les sections
Spectacle d’exception au Zénith Sud de Montpellier
Amateurs de spectacles d’exception, ne manquez pas celui-ci, le vendredi 16 février 2024, au Zénith Sud de Montpellier.
The Australian Pink Floyd Show : un spectacle mémorable
Avec des éclairages et des vidéos ultramodernes, des lasers très précis, d’énormes structures gonflables et un son live impeccable qui était la référence des spectacles de Pink Floyd, The Australian Pink Floyd Show garantit une expérience live mémorable pour les anciens et les nouveaux spectateurs.
À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier
Pourquoi vous allez aimer
Avec plus de 4 millions de billets vendus dans le monde entier et décrit par le Times comme « The Gold Standard » et le Daily Mirror comme « The Kings of the Genre », The Australian Pink Floyd a donné son tout premier concert à Adélaïde, en Australie, en 1988.
Depuis, le groupe s’est produit dans plus de 35 pays à travers le monde, a joué à l’occasion du 50e anniversaire de David Gilmour et a même été rejoint sur scène par David et Rick Wright. TAPFS est le premier spectacle de ce type au monde. Interprétant la musique de Pink Floyd avec perfection note par note, ce spectacle acclamé par la critique étonne le public du monde entier depuis plus de trois décennies.
Une tournée qui célèbre l’héritage de Pink Floyd
La tournée « The First Class Travelling Set » présentera sur scène les chansons qui comptent tant pour les fans de Pink Floyd dans le monde entier. Reproduisant la musique de toutes les phases du voyage de Pink Floyd, cette tournée renforce le dévouement de The Australian Pink Floyd Show à l’héritage de Barrett, Waters, Gilmour, Wright et Mason avec un spectacle qui rend un hommage sincère et authentique à ces productions légendaires de Pink Floyd.
Informations pratiques
> Infos pratiques. THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW. Le vendredi 16 février 2024 – 20h – Zénith Sud Montpellier. A partir de 46,50 euros.