Montpellier : SDF traqué par deux agresseurs armés et encagoulés, blessé par balle

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Tentative d’homicide volontaire à Montpellier

De nouveaux détails ont été révélés sur la tentative d’homicide volontaire qui s’est déroulée la nuit dernière à Montpellier. La victime, un sans-abri, a été poursuivie par deux individus encagoulés et armés.

Les faits

Les événements se sont déroulés vers 23h45, le mercredi 27 mars 2024, dans le quartier des Cévennes à Montpellier. Un sans-abri âgé de 18 ans, originaire d’Algérie, se trouvait devant le 949 avenue du Professeur Louis Ravas lorsque deux individus sont arrivés. Il a alors pris la fuite et est monté jusqu’au 7ème étage d’une résidence où il se réfugie depuis plusieurs semaines.

Les agresseurs

À lire CHU de Montpellier : La sécurité mise en danger par le refus du syndicat FO de soutenir la CGT

Les deux agresseurs, le visage caché par une cagoule, ont poursuivi la victime. L’un d’eux était armé d’une arme à feu. Un témoin s’est caché dans une épicerie de nuit voisine et a entendu trois coups de feu. Les deux agresseurs ont ensuite pris la fuite à pied.

L’intervention des secours

La victime a été blessée par balle au niveau des fesses. Elle a été secourue par les sapeurs-pompiers et une équipe médicale avant d’être admise au CHU de Montpellier. Une intervention chirurgicale a été nécessaire pour extraire le projectile, qui n’a pas touché d’organe vital.

Enquête en cours

Les enquêteurs de la police technique et scientifique ont récupéré plusieurs étuis de calibre 7.65 sur les lieux de l’incident. Ils cherchent à déterminer le mobile de cette tentative de meurtre. Les policiers de la Division de la criminalité territoriale vont interroger la victime pour obtenir des informations supplémentaires.

Source : Métropolitain

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire