Montrer les sections Cacher les sections
Le Père Noël en mode écolo au CHU de Montpellier
Cette année encore, le Père Noël viendra rendre visite ce jeudi 21 décembre aux enfants hospitalisés du CHU de Montpellier. Mais en mode écolo !
Un Père Noël en tracteur
Cette année, le Père Noël a décidé d’adopter un mode de transport plus respectueux de l’environnement pour se rendre à l’hôpital Arnaud de Villeneuve. Il a choisi de se déplacer en tracteur pour aller à la rencontre des enfants. Une initiative qui témoigne de sa volonté de coller aux préoccupations de son époque.
Un événement organisé depuis six mois
Cet événement est préparé depuis plus de six mois par les équipes du CHU de Montpellier. Les soignants et d’autres équipes ont répété afin d’offrir un beau spectacle et mettre des étoiles dans les yeux des petits patients.
Un spectacle suivi en direct
Les enfants qui ne pourront pas assister au spectacle pourront le suivre en direct sur les télévisions installées dans les chambres. A l’issue du spectacle, le Père Noël rendra également visite à chaque enfant pour s’assurer que personne ne soit déçu.
Partager sur les réseaux sociaux
Si vous souhaitez partager cette belle initiative, vous pouvez le faire en cliquant sur les boutons de partage sur Facebook et Twitter. Vous pouvez également copier le lien de l’article et l’envoyer par mail.
À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier
Abonnez-vous à nos newsletters
Si vous souhaitez recevoir nos newsletters, n’hésitez pas à vous abonner en cliquant sur le lien correspondant.