Montrer les sections Cacher les sections
Une journée dédiée aux droits de l’enfant
L’association Accompagnement de la Grossesse et de la Naissance (AGN) de Montpellier organise un événement dédié aux droits de l’enfant dans le cadre de la Journée internationale des Droits de l’enfant. Cet événement se déroulera ce samedi 25 novembre, de 14h à 20h, à l’espace Jacques 1er d’Aragon dans le quartier de Richter, à Montpellier. L’entrée est gratuite.
Cette association œuvre pour l’épanouissement parental, le bien-être de l’enfant, les solidarités, les échanges interculturels, sportifs, humanitaires et en faveur de l’aide aux démunis. Elle souhaite sensibiliser les familles sur l’importance de l’apprentissage et de l’éducation des enfants.
Des activités pour toute la famille
Plusieurs activités seront proposées lors de cette journée. L’AGN organisera des ateliers ludiques et des animations pour les enfants afin de les sensibiliser à différents sujets importants. Parallèlement, une conférence sur le thème « Couples, doit-on rester pour les enfants ? » sera également organisée de 15h à 17h. Cette conférence sera l’occasion d’échanger et de réfléchir sur les questions liées à la parentalité.
L’adjointe au maire de Montpellier, Émilie Cabello, déléguée au quartier Port Marianne, sera présente en début d’après-midi pour féliciter et encourager les bénévoles de l’AGN.
Informations pratiques
La Journée internationale des droits de l’enfant se déroulera le samedi 25 novembre, de 14h à 20h, à l’espace Jacques 1er d’Aragon, 117 rue des Etats Généraux, dans le quartier de Richter, à Montpellier. L’entrée est gratuite.
À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier
Plus d’informations sur l’association Accompagnement de la grossesse et de la naissance sont disponibles sur leur page Facebook.