Montrer les sections Cacher les sections
Un autre regard sur l’actualité de Montpellier et de l’Hérault
Chaque semaine, l’hebdomadaire Métropolitain propose un autre regard sur l’actualité de Montpellier et de l’Hérault. Dans ce nouveau numéro, découvrez le sommaire de cette semaine.
À la Une : La démocratie culturelle à l’honneur
Cette semaine, l’hebdomadaire met en avant la culture, avec une interview d’Alain Barbe, président de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup. Il évoque la programmation très éclectique du tout nouveau théâtre intercommunal de Saint-Gély-du-Fesc, qui propose des shows burlesques, des conférences, des concerts symphoniques, des spectacles de marionnettes, d’humour et de variété, ainsi que des comédies de boulevards. Alain Barbe insiste sur l’importance de la concertation et du travail d’équipe dans ce projet culturel.
Actualités
Michaël Delafosse : bilan, projets ?
Portrait : Marjorie Ghizoli, nouvelle patronne des policiers de l’Hérault
En concert : Camille Lellouche présente son « A tour »
À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier
Montpellier : Avec OpéArt, la musique s’installe… en clinique !
Lifestyle
Hérault : Solid’Art, l’art qui aime
Essai auto : Honda ZR-V
Vidéos : en ce moment sur Actu
Sélection caviste : Domaine F. Villard
Le magazine Métropolitain est disponible gratuitement chaque semaine dans plus de 350 points de passage dans le département de l’Hérault. Il est également disponible en libre-service dans les halls d’embarquement des aéroports de Montpellier et de Béziers. Il est possible de s’abonner pour recevoir le magazine directement chez soi. La version digitale est également consultable en ligne.
Partagez et découvrez les newsletters
Partagez cet article sur les réseaux sociaux et découvrez les newsletters de Métropolitain.