Le 21 juin, Montpellier accueille avec enthousiasme l’arrivée tant attendue de Ninkasi, la brasserie française qui fait sensation !

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Ninkasi ouvre un nouvel établissement à Montpellier

Ninkasi, la franchise de bière, burger et musique, continue son expansion avec l’annonce de l’ouverture d’un nouvel établissement à Montpellier, sur la place Pablo Picasso, à deux pas du marché du Lez. Cet établissement sera le 26ème de la franchise, mais seulement le quatrième en dehors de la région Auvergne-Rhône-Alpes, où se trouve le siège de la marque.

Un précurseur de la bière artisanale

Fondée en 1997 par Christophe Fargier, Ninkasi a été l’un des pionniers dans le domaine de la bière artisanale, également appelée craft beer. La marque se positionne aujourd’hui comme une combinaison parfaite entre la production de bières, la restauration gourmande et responsable, et une démarche culturelle axée autour de la musique.

Une ouverture stratégique pour la fête de la musique

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier

Cette ouverture à Montpellier est le fruit d’une volonté de la franchise de s’implanter dans le Sud de la France. L’établissement est idéalement situé dans le nouveau Quartier République – Port Marianne, offrant ainsi la possibilité d’accueillir une clientèle variée. L’ouverture est prévue le 21 juin, jour de la fête de la musique et d’un match important de l’équipe de France dans l’Euro. Cela permettra aux habitants de Montpellier de découvrir l’ambiance festive et conviviale d’un Ninkasi.

Une offre variée et des animations au rendez-vous

Ce nouvel établissement à Montpellier ravira les amateurs de bière artisanale, avec ses 17 variétés de bières craft, ainsi que les amateurs de whisky, gin et vodka maison. La franchise propose également des burgers et frites issus de producteurs partenaires engagés dans l’écosystème Ninkasi. En plus de cela, l’établissement propose de nombreuses animations, telles que des blindtests, des concerts, des soirées disco bingo, des karaokés chorales et des DJ Sets, pour satisfaire tous les goûts.

Informations pratiques

Capacité d’accueil maximum : 217 clients

Horaires d’ouverture :

Happy Hour tous les jours de 17h à 20h

Places en salle : 115

Places en terrasse : 102

Adresse : 32, Place Pablo Picasso, 34 172 Montpellier

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire