L’Aquafest de Carnon-Plage : un événement fun et solidaire où s’amuser dans l’eau pour une bonne cause

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Un événement pour la bonne cause

Le samedi 13 avril, l’Aquafest se déroulera à la plage des Roquilles à Carnon-Plage. Cet événement est organisé par l’OSA (centre de formation professionnelle « opérationnel – secours – animation ») et a pour but de collecter des fonds au profit de l’UNICEF. Plusieurs personnes courageuses participeront à cet événement en mouvements.

Une compétition amusante et conviviale

L’Aquafest a été conçu pour être à la fois amusant et convivial. Il s’agit d’une compétition entre équipes qui se déroule dans l’eau. Les épreuves sportives incluent de l’aquagym, de la course, de l’aquarunning et des épreuves de sauvetage en mer. Cela permet d’offrir une grande variété d’expériences aquatiques aux participants.


Cet événement est ouvert à tous, sans contrainte de niveau. Des professionnels encadrent les participants afin d’assurer leur sécurité. C’est également l’occasion de découvrir les activités d’immersion en eau froide et de se sensibiliser au sauvetage en mer.

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier

> Pour ceux qui souhaitent participer à cet événement ou à d’autres similaires, restez à l’affût des prochaines dates. Nous vous tiendrons informés !

Partagez cet article

Partagez

Découvrez nos newsletters

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire