Incroyable : une voiture enflammée après avoir heurté un arbre à Montpellier, les héros anonymes sauvent deux vies !

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Violente sortie de route à Montpellier

Une violente sortie de route s’est produite samedi soir vers 23h dans le quartier de Garosud à Montpellier. Une voiture a percuté un arbre et a pris feu.

Les circonstances de l’accident

L’accident s’est produit entre Tournezy et la Croix d’Argent, dans une ligne droite de la rue de la Castelle. Cette rue relie l’avenue du colonel Pavelet au niveau du site de tramway et des bus de TaM 3M et le quartier Saint-Cléophas.

Les occupants secourus

Selon nos informations, les deux occupants du véhicule étaient coincés à l’intérieur lorsque celui-ci a pris feu. Heureusement, des témoins ont rapidement réussi à les sortir de la voiture.

Intervention des secours

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et le Smur-Samu 34 ont été mobilisés pour cette intervention. Pour le moment, on ignore l’état des blessures du conducteur et du passager. Les services de police sont également sur place pour réguler la circulation et mener l’enquête.

Conclusion

Plus d’informations seront communiquées ultérieurement sur cet accident.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire