Montrer les sections Cacher les sections
Les agresseurs de NoWay arrêtés
La police nationale de Montpellier a annoncé ce vendredi 22 septembre 2023 l’arrestation des deux agresseurs présumés de NoWay, célèbre streamer allemand. L’agression s’est déroulée dans la nuit du 9 au 10 septembre 2023 à Montpellier, où NoWay a été violemment agressé et dépouillé de sa montre de luxe. Les deux suspects, âgés de 20 ans, ont été interpellés jeudi 21 septembre. L’un résidait à Saint-Brès, dans l’Hérault, tandis que son complice habitait Mauguio et s’était réfugié en Haute-Savoie, à la frontière suisse. Ils seront jugés devant le tribunal correctionnel de Montpellier.
Une agression révélée sur les réseaux sociaux
NoWay, qui participait aux finales des championnats européens du jeu League of Legends, a révélé l’agression sur son compte X (anciennement Twitter) en diffusant une vidéo montrant les agresseurs le frapper plusieurs fois à la tête avant de s’enfuir avec sa montre de luxe. Les images ont permis à la police d’identifier les suspects.
Une arme factice et un couteau
Les faits se sont déroulés alors que NoWay se rendait à pied à son hôtel après avoir quitté l’Arena à Pérols. Il sortait d’une brasserie d’Antigone lorsqu’il a été menacé par deux individus armés d’une arme de poing qui s’est avérée être factice, ainsi que d’un couteau. Les agresseurs avaient pour objectif de voler la montre de luxe de NoWay.
Conclusion
L’enquête a été rapide et les deux agresseurs ont été arrêtés. Ils seront jugés devant le tribunal judiciaire de Montpellier. On ignore pour le moment s’ils ont avoué les faits et si la montre de luxe a été retrouvée. Cette arrestation met en lumière l’efficacité de la police nationale de Montpellier dans la résolution des affaires criminelles.