Incendie spectaculaire dans une maison de Sanilhac-Sagriès : des plaques d’isolant en cause !

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Incendie de plaques d’isolants dans le Gard

Le samedi 12 octobre, les sapeurs-pompiers du Gard ont été appelés pour intervenir sur un incendie de plaques d’isolants. L’incident s’est produit dans les combles d’une maison à étages.

Une intervention rapide et efficace

Grâce à l’action rapide des secours, l’incendie a été maîtrisé et n’a pas pu se propager à la partie habitable de la maison. Cependant, une surface de 30m2 a été détruite. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés, mais deux personnes ont dû être relogées suite à cet incident.

Partagez sur les réseaux sociaux

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux afin d’informer vos proches sur cet événement et de sensibiliser à la prévention des incendies domestiques.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire