Fuite d’eau à Antigone : Montpellier subit une coupure inattendue d’alimentation en eau

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

La Ville annonce une coupure du réseau d’eau potable suite à une canalisation endommagée sur le chantier Léon Blum

La Ville de Montpellier a confirmé une coupure du réseau d’eau potable suite à une canalisation endommagée sur le chantier de la rue Léon Blum. Cette coupure est due à un accident qui s’est produit en fin d’après-midi le mercredi 27 mars. Une importante fuite d’eau a été provoquée, ce qui a nécessité une intervention d’urgence de la part de la Régie des eaux. Les équipes sont actuellement sur place pour procéder aux réparations, qui devraient être terminées dans la soirée.

Les secteurs impactés par la coupure d’eau

Plusieurs secteurs sont actuellement impactés par cette coupure d’eau. Il s’agit de la rue Léon Blum, de la Place du Nombre d’Or, de la Place du Millénaire, de la Rue de Thèbes, de l’Allée du nouveau monde, de l’Allée de l’écluse, de l’Allée de l’Attique, de la Place Marathon, du Boulevard d’Antigone, de la Place de Sparte et de l’Allée de l’Eubée.

Un numéro vert à disposition des usagers

À lire CHU de Montpellier : La sécurité mise en danger par le refus du syndicat FO de soutenir la CGT

La Ville met à disposition un numéro vert pour les usagers qui seraient impactés par cette coupure d’eau. Il s’agit du 0.969.323.423.

Partagez l’article sur les réseaux sociaux

Partagez

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire