EXCLUSIF : Bernard Laporte dévoile TOUT sur son INCROYABLE retour triomphal aux commandes de Montpellier ! Ne manquez pas les COULISSES inédites du TOP 14 !

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Rugby : Bernard Laporte raconte les coulisses de son arrivée à Montpellier

Après un début de saison difficile, Montpellier occupe actuellement la dernière place du classement en Top 14. Face à cette situation, Mohed Altrad, le président du club, a décidé de changer de staff et a fait appel à Bernard Laporte pour constituer une nouvelle équipe d’entraîneurs.

Bernard Laporte et son nouveau staff

Bernard Laporte, ancien président de la Fédération Française de Rugby, a rapidement constitué le nouveau staff de Montpellier. Il a fait appel à Patrice Collazo, Vincent Etcheto, Christian Labit et Antoine Battut pour épauler les joueurs du MHR.

Des entraîneurs expérimentés

Le choix des entraîneurs s’est fait en fonction de leur expérience et de leur caractère. Bernard Laporte souhaitait des personnes ayant déjà connu des situations délicates, notamment en jouant le maintien.

Montpellier vise le maintien

Malgré l’arrivée du nouveau staff, Montpellier n’a pas réussi à inverser la tendance et enchaîne les défaites. L’objectif principal reste désormais le maintien en Top 14.

Les joueurs de Montpellier profiteront de la parenthèse européenne pour travailler avec leur nouveau staff et tenter de redresser la situation. Ils joueront deux matchs de Challenge Cup contre Newcastle et les Ospreys.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire