Montrer les sections Cacher les sections
Accident mortel sur la RD 102
Un accident mortel s’est produit ce lundi soir sur la RD 102, dans la commune des Matelles, en limite de Saint-Gély-du-Fesc, au nord de Montpellier. La route est actuellement coupée dans les deux sens.
Les circonstances de l’accident
Une violente collision a eu lieu vers 18h entre une voiture et une moto. Malgré l’intervention des secours, le motard, âgé d’une quarantaine d’années, est décédé sur place.
Les moyens mobilisés
Les pompiers du Sdis 34 ont été mobilisés sur les lieux de l’accident, ainsi que les urgentistes du Smur-Samu. L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34, était également présent sur zone lorsque le motard a succombé.
L’enquête en cours
Les gendarmes vont ouvrir une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident tragique.
La route coupée
La RD 102 est actuellement fermée dans les deux sens et des déviations ont été mises en place.
À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier
Partagez cet article
Vous pouvez partager cet article sur les réseaux sociaux ou par mail.