Drame à Clapiers : Une femme poignardée par son conjoint près de Montpellier

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Drame conjugal à Clapiers

Un drame conjugal s’est produit ce vendredi soir à Clapiers, une commune située à une douzaine de kilomètres au nord-est de Montpellier. Une femme a été violemment poignardée par son conjoint.

Une tentative d’homicide volontaire

Les secours ont été appelés à 23h45 pour une tentative d’homicide volontaire à l’arme blanche sur une femme. A leur arrivée, la victime était inconsciente et dans un état critique. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et une équipe médicale sont intervenus pour lui prodiguer les premiers soins.

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier


La victime était en arrêt cardio-respiratoire et les secouristes ont pratiqué des massages cardiaques pour tenter de la réanimer.

Une dispute violente

Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez sont présents sur les lieux. Il semblerait que le conjoint ait porté de nombreux coups de couteau à sa compagne à la suite d’une violente dispute.

À lire Tragédie à Montpellier : un adolescent de 14 ans chute du haut d’un parking dans des circonstances dramatiques

Plus d’informations à suivre.

Tags : #Gendarmerie #Pompiers

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire