Département de l’Hérault : Journées Européennes du Patrimoine, une multitude d’animations captivantes !

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Les Journées Européennes du Patrimoine dans l’Hérault

Le Département de l’Hérault participe à la 41e édition des Journées Européennes du Patrimoine les samedi 21 et dimanche 22 septembre. Cet événement propose de nombreuses animations gratuites pour tous les visiteurs.

Trois lieux pour beaucoup de divertissement

Cette édition 2024 offre la possibilité de passer un week-end agréable dans trois lieux emblématiques de l’Hérault. Voici le programme :

  • À la Scène de Bayssan, à Béziers, avec sa pinède du Bois sacré : un merveilleux parcours mythologique.
  • À Pierresvives, à Montpellier : des animations dans le bâtiment iconique conçu par la célèbre architecte Zaha Hadid.
  • Au Château d’O, à Montpellier : des promenades bucoliques dans ses jardins.

Vous aurez ainsi l’opportunité de découvrir les richesses du patrimoine de la région, de participer à des activités sympathiques, et d’explorer des lieux habituellement fermés au public.

> Les Journées Européennes du Patrimoine avec le Département, les samedi 21 et dimanche 22 septembre. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée du site internet.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire