Au Zénith de Montpellier, une soirée inoubliable : « Les 10 commandements, l’envie d’aimer » vous transporte dans une vague d’émotions captivantes.

Actualités de la région

comment No Comments

Par LocMontpellier

Montrer les sections Cacher les sections

Une tournée exceptionnelle de « Les 10 commandements, l’envie d’aimer » en 2024

En 2024, la comédie musicale « Les 10 commandements, l’envie d’aimer » sera sur scène pour une tournée exceptionnelle. L’une des premières dates de cette tournée aura lieu à Montpellier.

L’histoire de Moïse dans une version moderne

Cette comédie musicale raconte l’histoire de Moïse, à qui Dieu a transmis les tables de la loi, de manière résolument moderne. De l’Egypte ancienne jusqu’à nos jours, l’odyssée du berger traverse les siècles pour nous parvenir aujourd’hui dans une fresque épique et musicale.

À lire Hérault : les premières listes pour les municipales 2026 dévoilées à Montpellier

Une mise en scène moderne

Cette version des « 10 commandements, l’envie d’aimer » est mise en scène et chorégraphiée par Giuliano Peparini. Les grandes chansons originales ont été réarrangées par Pascal Obispo et Julien Schultheis. Ce spectacle exceptionnel est à découvrir dans une version inédite.

Informations pratiques

La comédie musicale « Les 10 commandements, l’envie d’aimer » sera jouée au Zénith de Montpellier le samedi 13 avril à 15h et 20h30. Les tarifs des places varient de 25 euros à 89 euros.

Location Appartement Montpellier est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire