Montrer les sections Cacher les sections
Attention à la baignade dangereuse et aux risques de noyade
La préfecture de l’Hérault met en garde contre les intempéries qui rendent la baignade très dangereuse et augmentent les risques de noyade. En plus de cela, il faut également se méfier des fortes rafales de vent pouvant atteindre 70 à 90 km/h.
Le département en vigilance jaune
Dès ce jeudi 19 octobre à partir de 18h et jusqu’au vendredi 20 octobre à 9h, le département de l’Hérault est maintenu en vigilance jaune pour les « vagues submersion ». Il est donc important de rester prudent et de suivre les consignes de sécurité.
Partagez l’information
N’hésitez pas à partager cette information pour sensibiliser vos proches aux dangers de la baignade en période d’intempéries. Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux ou par mail en utilisant les boutons ci-dessous.