Contrôle routier près de Montpellier: Les forces de l’ordre interceptent 198 véhicules pour alcool au volant.

Noticias regionales

comment Sin comentarios

Par LocMontpellier

show sections hide sections

Lutte contre l’alcoolémie au volant : un contrôle de police à Montpellier et Lattes

Dans le cadre de la lutte contre l’alcoolémie au volant, un contrôle de police a eu lieu ce vendredi 15 mars, successivement à Montpellier et à Lattes. 198 véhicules et 210 personnes ont été contrôlés lors de cette opération.

Contrôle de police à Montpellier et Lattes

Le vendredi 15 mars, de 22h30 à une heure du matin, un contrôle de police a été effectué sur le rond-point Ernest Granier, quartier Port Marianne à Montpellier, puis sur l’avenue de l’Agau à Lattes. Au total, 198 véhicules et 210 personnes ont été contrôlés lors de cette opération visant à lutter contre l’alcoolémie au volant.


Résultats du contrôle de police

To read Montpellier : La Fédération Yeobi accueille le dernier rendez-vous incontournable du printemps éthiopien

Un total de 19 fonctionnaires étaient présents lors du contrôle. Au cours de cette opération, cinq procès-verbaux ont été dressés pour des conduites en état d’ébriété, de type contraventionnel, dont une avec immobilisation du véhicule. De plus, un défaut d’assurance et de contrôle technique avec placement en fourrière a été signalé.

Quatre gardes à vue

En plus des contraventions dressées, quatre personnes ont été placées en garde à vue. Trois d’entre elles étaient en état d’ivresse délictuelle, tandis qu’une autre était en possession de produits stupéfiants et ne respectait pas une obligation de quitter le territoire français. L’objectif de cette opération était de prévenir la consommation de stupéfiants et d’alcool chez les automobilistes dans le cadre de la lutte contre l’insécurité routière. Ce type d’opération sera renouvelé régulièrement.

Location Appartement Montpellier is an independent media. Support us by adding us to your Google News favorites:

Post a comment